Informatique de gestion

logiciels de gestion

Gestion

Nous proposons aux entreprises et institutions des solutions logicielles et matérielles, en toute indépendance. Forts d’une cinquantaine de personnes, nous opérons sur toute la Belgique, à partir de nos bureaux de Bruxelles, Anvers et Louvain-la-Neuve et collaborons avec nos clients dans leurs projets belges et européens.

Orbis Finance est pensé pour la partie financière d'une entreprise.
De la comptabilité générale, à la comptabilité budgétaire, de destination ou par nature, de la gestion des immobilisés à la gestion de trésorerie en passant par les Intra-Stat en réseau ou non, tous les entrepreneurs trouveront leur bonheur.

Rien n'est plus pratique que d'avoir une comptabilité qui, en un tour de main, vous met à disposition l'entièreté de vos exercices comptables (10.000 exercices par dossier) en ouvrant plusieurs fenêtres Windows à la fois.
Fini le temps où, pour des raisons techniques, vous étiez en attente de centraliser vos journaux ou encore le brouillard comptable pour tirer et imprimer une situation réelle de votre entreprise.
En effet, en plus d'être multi-périodes (100 par année civile par exercice), Orbis travaille en temps réel, vous donne le droit, en un clin d'oeil, avant de centraliser la période et le journal choisis, de modifier les écritures et même de simuler leurs effets sur la gestion de votre entreprise.

Orbis vous permet de travailler à votre rythme en toute sécurité.
Vous avez cumulé du retard, vous devez rendre votre déclaration TVA.
Eh bien, en plus de vous imprimer votre déclaration TVA à partir d'une feuille blanche avec sa ventilation case TVA par case TVA, vous pouvez centraliser les journaux que vous souhaitez pour une période choisie en laissant par exemple vos financiers et vos opérations diverses disponibles.

Lorsque Windows se met à gérer les impressions à votre place, fini les problèmes de compatibilité entre votre programme et l'imprimante.
Des journaux au grand-livre, de la déclaration TVA au bilan BNB, toutes les impressions légales et dans les quantités voulues sont prévues avant et après centralisation.
Vous souhaitez avoir vos propres modèles d'impression en relation avec Orbis et sans quitter l'application, c'est possible avec le générateur d'états et de requêtes.

Modifier une lettre de rappel, sélectionner ou désélectionner un client à qui on fait parvenir une lettre de rappel en automatique, sans quitter l'application et ne plus consommer du papier inutilement devient une évidence avec Orbis.
Gérer sa trésorerie, sa connexion bancaire (liaison Isabel), ses immobilisés avec Orbis en linéaire, en dégressif à taux double, mixte, de façon progressive ou autre devient un jeu d'enfant surtout quand on sait les désaffecter, en définir les périodicités, ... et tout ceci en réalisant automatiquement la connexion avec la comptabilité.

TrendMicro Hewlett Packard Microsoft Ubuntu | W3C PHP jQuery